Annonces de rencontres échangistes et libertines sur le province Ontario (ON)

Femmes échangistes sexy sur Ontario

Pas de photo
YOURS TO DISCOVER
kitty, une femme de 21 ans, Centre du Canada, Ontario, Ottawa

... de très jolie hanche, je suis sur ottawa! j'AIME les femmes qui savent ce qu'elles veulent sexuellement et qui peuvent me faire decouvrir un autre ascpet de ma sexualité! Yours to discover !!!!!!!!!!!

Pas de photo
Découvrons tous les plaisirs de la vie ensemble
Abigaelle, une femme de 53 ans, Centre du Canada, Ontario, Hamilton

... appétissante au lit. Avec mes années d’expérience, je saurais te donner ce que tu n’as jamais eu quand il s’agit de sexe. Si tu veux la compagnie d’une femme mûre bien expérimentée, n’hésite pas à laisser un message ; je te répondrais le plus tôt possible. Hâte de te lire ! Bises

Pas de photo
Des moments torrides entre lesbiennes
Juliette, une femme lesbienne de 37 ans, Centre du Canada, Ontario, Ottawa

... pas d’une histoire à l’eau de rose, juste des plans libertins sans lendemain. Avec moi, tu sauras ce que c’est le vrai plaisir de la chair. Mon offre t’intéresse ? Prends contact avec moi sur ce site même. On parlera de notre plan coquin et on verra si on pourra le réaliser. A plus !

Couples échangistes et mélangistes coquins sur Ontario

Pas de photo
A la recherche femme bi pour un plan à 3
Miguel_Cecilia, un couple de 37 et 28 ans, Centre du Canada, Ontario, Ottawa

... silhouette, sans parler de son atout principal que Dame Nature lui a confié. Nous cherchons une fille bi pour nous initier au triolisme. De préférence dans la même tranche d’âge que nous et assez coquine pour pouvoir mener à sa guise les petits jeux à 3. Nous attendons vos réponses. Bisous !

Pas de photo
Le plaisir entre hommes
KevinRomain, un couple gay de 44 et 45 ans, Centre du Canada, Ontario, Hamilton

... la petite description, Kevin est mince avec des cheveux blonds ; il est très sensible ; Romain est un homme chauve avec une belle apparence et qui a beaucoup d’imagination. Vous voulez partager avec nous votre intimité ? Envoyez-nous un petit message et on verra par la suite. Bises les libertins.

Pas de photo
Nous voulons faire la connaissance d’une femme bi pour du triolisme
ValentinCharlotte, un couple dont f bi. de 28 et 26 ans, Centre du Canada, Ontario, Mississauga

... hygiène corporelle, mais elle devra aussi être discrète. Valentin est un homme difficile à satisfaire, dans ce sens, il faudra que notre partenaire ait de l’expérience. Moi, Charlotte, je suis une vraie bombe qui apprécie le plaisir au féminin. Tu veux te joindre à nous, écris vite un message. Bisous les coquines !

Pas de photo
Cherche couple(s) pour échangisme
Theo_Lise, un couple de 27 et 35 ans, Centre du Canada, Ontario, Toronto

... effet, nous avons déjà essayé une première fois cette expérience et cela s’était merveilleusement bien passé, mais hélas nous a laissé sur notre faim. Bien décidés à en profiter au maximum cette fois-ci, nous nous investirons totalement à l’acte. Alors, on vous attend, laissez-nous un simple message ! À très bientôt !

Pas de photo
Et si on organisait des plans coquins ?
LucAdassa, un couple les 2 bi. de 39 et 38 ans, Centre du Canada, Ontario, Hamilton

... deux bi. Notez qu’on est disponible pour tout type de propositions vu que chacun prend le maximum de plaisir. Si vous avez la quarantaine avec une bonne hygiène et si vous êtes discret, vous êtes le couple parfait pour nous. Vous voulez discuter? On est toujours en ligne ; alors, laissez un message. Tchao.

Les hommes échangistes qui cherchent une aventure sur Ontario

Pas de photo
Jeune homme en quête d'aventures
quentinfr, un homme de 25 ans, Centre du Canada, Ontario, Toronto

... nouvelles personnes. Je suis brun, je mesure 1 mètre 84, aime le sport et est bon vivant sans prise de tête. J'aime bien rigoler et profiter de la vie et espère découvrir et explorer plus intensément le Canada. Bises

Pas de photo
A la recherche d’une jeune et belle femme
Antonio, un homme de 57 ans, Centre du Canada, Ontario, Mississauga

... pour moi serait une femme qui à la quarantaine et qui a des expériences dans les relations libertines. Je suis bien équipé et j’ai encore de l’endurance, tu n’as pas à t’en faire. Tu apprécies les hommes mûrs et expérimentés ? Alors, contacte-moi vite ! Au plaisir de découvrir la douceur de ta peau.

Pas de photo
Je cherche un gay
LeonOttawa, un homme gay de 45 ans, Centre du Canada, Ontario, Ottawa

... peux satisfaire tous tes désirs. Sous la couette, j’adore les caresses, les longs préliminaires et les massages coquins. Je ne suis pas contre si on se voit dans un hôtel, dans un club ou chez toi. Tu souhaites connaitre de nouvelles sensations avec un homme d’âge mûr ? Écris juste un message. Au plaisir de te lire.

Pas de photo
Cherche une déesse pour rencontres sans lendemain
Jordy, un homme de 24 ans, Centre du Canada, Ontario, London

... homme encore débutant. Quand il s’agit d’aventures libertines, je n’ai pas vraiment d’expérience, je veux donc qu’elle m’initie à toutes les pratiques qui existent. Tu désires m’apprendre tous les secrets des plaisirs de la vie ? Entre en contact avec moi en déposant un message. Hâte de te découvrir ! Bisous

Pas de photo
Fais-moi monter au 7e ciel !
Corentin, un homme de 38 ans, Centre du Canada, Ontario, Toronto

... tendresse, de sensualité et de plaisir charnel. Tu es discret, tu as une bonne hygiène physique, tu veux t’amuser avec un vrai mâle… ? Je suis l’homme parfait pour toi. PS : Je suis bien monté. Fais-moi signe en m’envoyant un petit message si tu trouves ma proposition tentante. A très vite !

Pas de photo
Je cherche une relation libertine avec un couple gay
Erwan, un homme gay de 29 ans, Centre du Canada, Ontario, Brampton

... connaîtriez le vrai orgasme. J’aime bien les longs préliminaires ainsi que les massages et les caresses coquins. Avec moi, c’est sans limites et sans tabou, peu importe vos fantasmes et vos désirs. Si vous avez hâte de découvrir tout ça, prenez la peine de m’écrire. Je suis souvent en ligne pour vous répondre. A très vite. Bises.

Pas de photo
Découvrons ensemble tous les plaisirs charnels
Steve, un homme de 27 ans, Centre du Canada, Ontario, Brampton

... beaucoup d’endurance et je sais très bien rendre le plaisir qu’on me donne. Si possible, je souhaite que mon compagnon ait la trentaine et qu’il ait suffisamment d’expérience dans le domaine. Pour notre rendez-vous, je l’invite à découvrir mon cocon d’amour. Envoie-moi un message si tu es celui que cherche. Bye !

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes les + demandées Ontario

Dernièrs annonces libertines Centre du Canada

A propos des rencontres libertines au Canada...